L’homme qui ne voulait plus se lever

Fiche technique

  • Court MétrageMuet sonore Réalisation : Hassiba Bendali Mixage & Sound Design : Fred Ambrosio 15min -HD - 2013 Las d'aller travailler un père de famille décide de rester au lit et de ne plus jamais se lever. Adapté du roman de David Lodge.

Catégories

lhomme

SYNOPSIS

Georges est le mari de Marie et le père de deux enfants. Il ne rêve que d’échapper à une existence qu’il trouve désespérante. Un jour, il décide de ne plus sortir de son lit. On pense qu’avec des responsabilités, et une famille, cela peut s’avérer problématique. Georges poursuit son rêve, faisant fi de tout cela. Sera-t-il rattrapé par la réalité ? Film adapté du livre  The Man Who Wouldn’t Get Up de David Lodge.

A PROPOS

David Lodge est né à Londres en 1935. Après des études à l’University College, il a enseigné la littérature anglaise jusqu’en 1987 à l’université de Birmingham et donné des conférences dans le monde entier, notamment à Berkeley. Auteur d’une œuvre importante qui comprend des essais critiques et de nombreux romans, David Lodge a reçu de nombreuses distinctions. David Lodge est membre de la Société Royale de Littérature. Il habite Birmingham.

 

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *